Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vous rendez vous compte à quel point c'est grave?
Vous rendez vous compte à quel point c'est grave?
Publicité
5 septembre 2008

" Hey little girl keep on smiling. "

1108560856

Je l'aurai bien serré dans mes bras mais je n'ai pas pu. A cause de ma cheville bien sur. Sinon je l'aurai fait. J'aurai voulu lui dire mais je n'ai pas pu. Cette fois ma cheville n'y est pour rien. Il faut se méfier des mots. Il faut se méfier tout court. On n'en sait rien. On fait semblant d'être rassuré. Pour les autres bien sur. Si on y croit pas qui le fera? Ils s'enivrent. Il pleut mais tant pis. Ton sang alcoolisé te réchauffe. Dire que demain on vérifie ton taux de plaquettes. Garder le contrôle. C'est loin de l'influence de Babylone que tu seras quelqu'un. Tu n'es pas mauvais. Je mentais. Je sais que tu n'es pas mauvais. Mais c'est beaucoup plus simple de faire semblant de le penser. Regarde moi. Tu me mens comme toujours. Mais on le sait tous les deux et on s'accroche quand même. Peut être que les choses ne sont tout simplement pas comme elle a pu le croire. Et alors? Et elle est là. Elle te regarde. Amoureusement peut être. Que veut elle? Elle est juste mal à l'aise. Elle ne veut pas qu'on la regarde. Ou peut être juste toi. Putain et ça fait aussi mal qu'une fracture de la Malléole en fait. En même temps il est si beau quand il rit.
Mais qu'est ce qu'on fout là. A se promettre. C'est pas un monde ça. C'est juste une obligation. Ils ont raison ces autres. On est que des enfants. Oui même toi. Même si tu te crois au dessus. Même si tu penses avoir compris. Tu es comme les autres, comme nous. Le fruit d'une équation. Et ça t'y peux rien. Malgré tes rêves et tes putains d'espoirs. Mais qu'est ce que tu crois. Que toi seul à la clef? Tu sais pas ce qu'il peut y avoir en chacun. Parce que tu t'en fous. Certes. Tu devrais sortir de nos vies. Mais de toute façon, on te suivrait. Fuck it.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité